Aîné-e-s LGBTI



Depuis 2013, la Journée internationale de lutte contre l’homophobie et la transphobie du 17 mai est l’occasion pour la Ville de Genève de sensibiliser les Genevois et les Genevoises aux discriminations en lien avec l’orientation sexuelle et l’identité de genre à travers une campagne d’affichage public et des actions ciblées.

Pour la campagne 2018, le service Agenda 21 – Ville durable a souhaité donner la parole aux personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, trans et intersexes (LGBTI) de plus de 55 ans et ainsi sensibiliser le grand public et les professionnel-le-s qui travaillent auprès des aîné-e-s sur les enjeux spécifiques en lien avec cette population.

Nous vous invitons à découvrir et diffuser largement les cartes postales / histoires de vie et le programme de la Campagne qui durera tout le mois de mai. Tous les aînés de Genève sont invités au THÉ DANSANT organisé le dimanche 20 mai par 360° Fever.

En vous remerciant d’avance de votre collaboration, nous vous souhaitons, chers Membres, chers Observateurs, chers partenaires, une excellente semaine.

Irina A. Ionita
Secrétaire générale